Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque à nuages
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La bibliothèque à nuages
31 août 2010

Bilan du mois d'août


41_EDI3k3EL

Bilan du mois d’août

 Livres Lus (11)

Eddings, David – Les chants de la Belgariade, Tome 4 : La tour des maléfices

Eddings, David – Les chants de la Belgariade, Tome 5 : La fin de partie de l’enchanteur

Chaulet, George - Fantômette et la maison hantée

Day, Thomas - L'instinct de l'équarisseur : vie et mort de Sherlock Holmes

Pevel, Pierre –  Les enchantements d’Ambremer, Tome 2 : L’élixir d’oubli

Jones Winnes, Diana - Le château de Hurle

Harris, Charlaine – La communauté du sud, Tome 7 : La conspiration

Riordan, Rick - Percy Jackson, Tome 1 : Le voleur de foudre
Japp, Andrea H. – Monestarium

Briggs, Patricia – Mercy Thompson, Tome 3 : Le Baiser du fer

Briggs, Patricia – Mercy Thompson, Tome 4 : La Croix d'ossements

Livres abandonnés (0)

Bilan global

De belles découvertes : Thomas Day et son hallucinant roman pop-corn : L'instinct de l'équarisseur, la

rencontre réussie avec Percy Jackson de Rick Riordan, les retrouvailles fort plaisantes avec Pierre Pevel et

son Elixir d'oubli et celles ratées avec George Chaulet et sa fantômette. Sans oublier Andrea H. Japp et ses

polars sombres et érudits (Monestarium) et l'achévement satisfaisant du cycle de la Belgariade de David

Eddings.

Un gros coup de coeur pour le Château de Hurle de Diana W. Jones qui est un petit bijou de roman,

La lecture mitigée de la suite des aventures de Mercy Thompson de Patricia Briggs qui alterne entre bon et pas terrible.

Une constation aussi Charlaine Harris et sa communauté du sud me laissent franchement indifférente. Mais

j'irai jusqu'au bout malgré mon ennui profond.

Au mois prochain...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La bibliothèque à nuages
  • Passionnée de littérature et grande lectrice depuis mon plus jeune âge. Je me propose de vous faire découvrir mes lectures et mes critiques de livres en tout genre. N'hésitez pas à laisser votre avis sur les livres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité